Famille et Divorces

Divorce et droit de la Famille

Un cabinet d'avocat à votre écoute pour vos procédures de divorce et vos litiges !

La famille est notre bien le plus précieux.
Or, le divorce est aujourd’hui une réalité sociale dominante en Israël.

Qu’il s’agisse d’un divorce amiable ou d’un contentieux, une procédure de divorce est souvent un événement douloureux et difficile à surmonter seul.
Qu’il s’agisse de conseils préventifs ou d’un accompagnement personnalisé dans le cadre d’une litige, notre cabinet d'avocats sur Raanana et sur Ashdod s'engage à vous accompagner tout au long de vos démarches et de vous apporter des réponses intègres et efficaces afin de protéger au mieux vos intérêts.

A ce titre, nos domaines d’intervention sont les  suivants :
  • Litiges : droit de visite, garde parentale, pension alimentaire, adoption, filiation,  recherche de paternité, contestation de filiation.
  • Divorce en Israel: Représentation devant les juridictions civiles et religieuse en Israel, conciliation, arbitrage, procédures amiables.
  • Droit international privé : conflit de lois et conflits de juridiction, détermination de la loi applicable.
  • Contrats de mariage, régime matrimonial.

  • Rédigez votre convention convention de divorce

    Notre cabinet vous assiste dans la rédaction de la convention.

    Contact
  • Promulgation de la convention par le juge

    Notre cabinet vous représentera devant le tribunal compétent.

    Contact
  • Prononcé du divorce

    Une procédure simple et rapide pour passer cette étape dans les meilleures conditions.

    Contact


                                                                                          Valeurs

    Très attachés aux valeurs de l’éthique professionnelle, nous vous assurons de notre entière disponibilité et d’une transparence absolue dans la gestion de votre dossier.
   En outre, nous veillons en permanence à guider tous nos efforts en vue de protéger l'interêt suprême de l'enfant.

Apports des Avocats Spécialistes en Droit de la Famille

Parce que le droit de la famille change fréquemment, un avocat en droit de la famille peut intervenir en vous informant de l'évolution de la jurisprudence et des règles qui s'appliquent à votre situation.


Vous pouvez aussi lui demander conseil pour mieux comprendre les choses. Les avocats peuvent également rédiger des projets des actes contentieux aux fins de les produire au tribunal. Lors du procès, il défendra les intérêts de ses clients et obtiendra ainsi gain de cause. Un avocat peut agir à la fois comme mandataire et comme médiateur. Ses contributions vous seront très utiles à toutes les étapes du programme.



Ceci est la zone de texte de ce paragraphe. Pour modifier son contenu, il vous suffit de cliquer et de commencer la saisie. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez personnaliser la mise en forme avec différentes couleurs, polices, tailles de police et puces. Il vous suffit de sélectionner les mots que vous souhaitez mettre en forme et de faire votre choix parmi les nombreuses options proposées dans la barre de mise en forme du texte. 



La mission de l'avocat vis-à-vis des institutions conjugales et matrimoniales




Que vous soyez époux, conjoint de fait ou partenaire, les conseils d'un avocat peuvent être précieux en ce qui concerne votre propriété et au-delà. En cas de séparation ou de divorce, il peut également intervenir dans les procédures amiables ou contentieuses. Un avocat pourra également défendre vos intérêts en matière de garde d'enfants, de pension alimentaire, de prestations compensatoires, de dommages-intérêts, etc.


L'institution du mariage est également une question très importante qui devrait être traitée dans le cadre du mariage. En droit français, il en existe quatre : la réduction de la communauté à l'acquisition, la communauté générale, la séparation de biens et la participation à l'acquisition. Chacun de ses plans est intéressant, et il est important d'obtenir les bonnes informations avant de le rendre officiel. Pour cela, les services d'un avocat vous seront utiles.

Les autres domaines du droit de la famille

Tutelles

Les avocats peuvent également agir dans d'autres domaines. Ces pouvoirs s'étendent également au aux tutelles, mais également concernant la protection des mineurs.

Protection des mineurs

Pour ces derniers, outre l'adoption et la pension alimentaire, il existe des droits parentaux, de visite et d'hébergement. Dans tous ces domaines, un avocat saura défendre ces intérêts.

Il pourrait même intenter une action en paternité. La protection des mineurs fait également partie de son champ d'intervention, tout comme les changements de nom et les corrections d’acte d’état civil. 

 

Partage successoral

Parfois, les héritiers rencontrent certaines difficultés pour partager la succession d'un parent décédé. Devant le tribunal, l'assistance d'un avocat est nécessaire, surtout au niveau procédural. Il peut également vous conseiller sur le partage de la copropriété ou même la liquidation.

 

Share by: